Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2020

Calendrier de l'avent ...

Merci beaucoup pour vos gentils messages, je suis toujours très heureuse de vous lire et c'est vraiment important pour moi de savoir que vous allez passer voir mes créations.

Ce matin je vais vous montrer la suite du calendrier de l'avent de Valou ... voilà les 12 dernières pochettes pour attendre Noël tranquillement.

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

Voilà pour celui-ci, j'espère que vous êtes encore là!

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh! Magnifique! ! ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Un plaisir de découvrir votre blog, vous avez un super don de créativité ! Bravo pour ce calendrier de l'avent et ces 12 belles pochettes ! :-)
Répondre
G
La suite de ton calendrier est aussi belle que le début. Quel travail !! Beau cadeau pour Valou. Moi non plus je n'ai pas reçu la news pour cet article, je suis venue là en voyant le post du 29 .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Valou va être super contente!!! Bisous
Répondre
G
C'est beaaaau.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes notifications, c'est bizarre.
Répondre
M
Un joli travail que d'avoir préparé ce beau calendrier de l'avent !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
bien sûr qu'on admire tes jolies créations, tu es généreuse et créative, c'est chouette à voir
Répondre
P
tes pochettes sont jolies et bien assorties, quant à la carte elle me plait aussi!
Répondre
C
Whaou quel travail ! des couleurs qui font chaud au coeur !
Répondre
N
Très joliment agencé !!! une attente qui sera agréable...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité