Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2020

Couleur bohème ...

5

Pour : aubonheurdescartes – semaine 45 – consignes par Kinna

Consignes :  consignes que je vous propose cette semaine :                                                                                                  - une partie du corps (main, oeil, bouche, etc...)                                                                                                                    - des fleurs et/ou des feuillages                                                                                                                                          - du rose et une ou des étoile(s)

Comme tout peut servir dans le scrap, j'ai coupé le carton que l'on trouve dans les pochettes de papiers ( je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle) 

P1200378

et voilà donc une première carte pour ce défi ... elle est partie chez ma NSP Valou pour notre échange de décembre.

 P1200383

Et comme j'étais bien lancé, en voici une deuxième en mode anniversaire pour celui de ma NSP Nicham.

P1200382

Laquelle vous préférez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Jolies !
Répondre
P
Moi aussi j'utilise les morceaux qui accompagnent les pochettes de papiers!<br /> <br /> J'aime tes deux cartes, ma préférée est la première!
Répondre
V
Oh là de grandes pochettes pour tes filles ! Je ne connaissais pas la collection que tu as utilisée pour nos cartes mais j'aime vraiment beaucoup. Très originale.
Répondre
N
oh oh hâte de la voir dans ma BAL : elle est magnifique !!! Et merci encore pour ton joli kdo ! Je viens d'utiliser mon bon : je suis cigale... J'ai fait un mini avec cette collection ! C'est vrai qu'elle est chouette. Gros bisous
Répondre
S
Très belles tes cartes bizzzz
Répondre
B
Elles sont très belles.Bises.
Répondre
N
Superbes ! Petite préférence aussi pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont très jolies toutes les deux avec une tite préférence pour la premiére. Bon week-end, bisous
Répondre
W
l'une comme l'autre regorgent de couleurs et de belles attentions
Répondre
A
Toutes jolies!<br /> <br /> Petite préférence pour celle destinée à Nicole!<br /> <br /> Bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité