Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2020

Il était une fois … le petit chaperon rouge ...

9

visuel10

Pour : aubonheurdescartes - semaine 47 – le petit chaperon rouge par Kinna

Consignes: Je vous propose aujourd'hui de respecter ce combo (Rouge - Gris foncé - Gris clair - Kraft ou marron) pour réaliser votre carte. Blanc et noir autorisés en plus.

combo_16

Voilà ma carte avec ce joli combo ...

semaine 47 – le petit chaperon rouge par Kinna

 

Publicité
Commentaires
P
c'est une superbe carte!
Répondre
N
Tu as fait une superbe carte avec ce joli combo!<br /> <br /> Bises bon week-end
Répondre
G
Très jolie carte avec ce petit ours qui pose fièrement. Bisous
Répondre
V
Un très joli combo que j'affectionne toujours pour cette carte toute mimi. Et bien sûr toujours les jolies pochettes des calendriers de l'avent.
Répondre
B
J'aime ce fond rouge et le rappel de la couleur sur le cœur. Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
C
Tout mimi !
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très belle, j'adore le petit ours! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une bien sympathique composition ! un rouge cerise extra !!! Et on a tous dans le coeur un gros nounours oublié ! mdr...Merciiiii pour la carte d'anniversaire que tu m'as envoyée, arrivée ce jour !!! Très jolie en effet !
Répondre
S
Très belle carte avec ce joli combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies touches de rouge!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité