Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2020

Il était une fois Peau d'âne...

13

visuel10

Pour : aubonheurdescartes -semaine-48-peau-d’âne-par-irene

Consigne : Comme Peau d'Ane, vous allez suivre la recette.... celle d'une carte cette fois et pas d'un gâteau !

Il s'agit d'une carte technique, simple à réaliser mais qui a son petit effet !

Après avoir suivi le tuto d’Irène, ma p’tite carte est partie chez mon amie Marie-Agnès pour lui permet d’attendre agréablement noël …

P1200500

J’avais mis avec ma carte un p’tit ballotin avec des chocolats …

Sans titre 1

P1200510

Vous trouvez l’ensemble comment ? 

Publicité
Commentaires
E
Quel superbe ensemble...qui ne peut qu'avoir fait plaisir..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
J'adore ces couleurs!
Répondre
P
Que c'est mignon!
Répondre
W
je le trouve tout mignon et plein de vie dans ces couleurs vives et douces à la fois
Répondre
M
Bonsoir petite Nanette <br /> <br /> C'est très beau, quelle belle intention pour ton amie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel ensemble!!
Répondre
B
Ton ensemble est ravissant. Bises.
Répondre
V
Ouah, effectivement, cette carte fait son effet et avec le petit ballotin (je te reconnais bien là !) c'est un superbe ensemble !
Répondre
G
Superbe ensemble. Jolie structure originale pour la carte. Bon dimanche, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité