Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2020

Il était une fois ... Hansel et Gretel...

15

visuel10

Pour : aubonheurdescartes -semaine-49-hansel-et-gretel-par-mimi

semaine 49 Hansel et gresel

Consigne: Vous vous en inspirerez pour faire votre carte, sur laquelle j'aimerai que la notion de pain d'épice soit bien visible.

J'ai repris une vieille série de papiers que j'aime beaucoup et hop ma carte était faite ...

P1200549

Bonne journée à vous ...

Publicité
Commentaires
E
Des imprimés que l'on aime et hop le défi est relevé...trop forte Nanette.<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Superbe !
Répondre
P
Très réussie!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
W
une carte gourmande et colorée!! tu es inspirée et on en profite on admire :)
Répondre
G
Superbe carte avec une jolie maison en pain d'épices. Bisous
Répondre
V
Défi remporté haut la main pour cette jolie carte aux couleurs que j'affectionne particulièrement. Bisous bisous
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
M
Très jolie ! <br /> <br /> Bonne après midi , bisous
Répondre
B
Ohhh qu'elle est belle! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité