Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2020

Il était une fois ... le-petit-poucet ...

17

visuel10

Pour : aubonheurdescartes  - semaine 49 - le petit poucet par Natyf

Consigne: je vous propose d'enfiler vos bottes et de parcourir (avec son accord) l'univers de Pascale Roblet dont je suis une grande admiratrice. De votre ballade vous nous rapportez une jolie carte que vous lifterez.

Vous trouverez votre bonheur sur son blog : ICI

Moi j'ai pris cette carte pour la lifter ...

69987287_380547406213036_4251097807660000781_n(1)

Voilà le résultat ...

P1200550

Je viens de recevoir une jolie carte de Scrapbéa en remerciement de celle que je lui avais envoyé...

P1200573

Publicité
Commentaires
M
Jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de bien belles cartes!
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
W
j'aime ta version de ce lift! c'est très joli étoilé ainsi
Répondre
E
pour la carte réalisée et carte reçue...je dis bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolies toutes ces petites étoiles. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Sympa tout ce fond étoilé ! Joli comme tout !
Répondre
G
Très bon choix de carte à lifter et lift réussi, superbe carte étoilée. Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle et celle de Béa aussi. Bises.
Répondre
M
Jolie carte étoilée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité