Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2020

L'hiver au chaud ...

19

Ce matin je reviens avec une deuxième carte  pour le défi de Kinna que vous pouvez retrouver ICI ... j'ai mis en scène un ancien mais joli tampon ...

P1200556

J'espère que vous allez toujours bien... passez un bon week-end et si comme moi vous êtes en vacances et bien bon repos ...   

Je remercie beaucoup Monique pour ton inscription à ma newsletter, j'espère que tu aimeras t'évader avec mes différentes créations ...

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, c'est vrai que ce tampon est très beau et tu as su l'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Elle est très jolie avec sa petite breloque!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Encore une très jolie carte !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes !
Répondre
W
toujours aussi jolie! bonne journée Nanette
Répondre
E
Une jolie carte....mais c'est un tampon que je ne peux utiliser chez moi en ce moment ;) .....<br /> <br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolie carte .<br /> <br /> Un tampon indémodable, il est très beau! <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
V
Certains tampons sont intemporels et c'est le cas pour celui-ci, très joliment mis en scène.
Répondre
M
Très belle carte. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Il est sympa ce tampon retrouvé ! jolie carte. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité