Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2020

Négatif d'hiver ...

20

Aujourd'hui une p'tite carte d'hiver ... j'ai utilisé un négatif que j'avais gardé d'une ancienne création ... 

P1200384

Plus que 4 jours pour être à Noël et je vais encore vous montrer une ou deux choses et après je prendrais un peu de temps pour moi ...

Publicité
Commentaires
M
Encore une très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
G
Très bonne idée l'utilisation du négatif, très beau rendu.Cette petite scène hivernale est très belle. Bisous
Répondre
V
Comment ça ? Tu vas nous abandonner ??? lol. Tu as bien raison de prendre du repos d'autant que tu nous as gâtées durant tout ce mois de Décembre avec ces posts quotidiens. Cette carte est très jolie et représentative de la saison hivernale.
Répondre
W
comme quoi il faut toujours tout garder en scrap :)
Répondre
M
Jolie carte. J'aime beaucoup ton bonhomme de neige.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ta carte est toute jolie. Bises.
Répondre
M
Coucou Nanette ,<br /> <br /> Elle est super belle ! J'adore le bonhomme de neige !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité