Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2021

Cartes réconfortantes ...

Je sais pas pour vous, mais pour moi il m'est parfois difficile quand j'en ai besoin de faire vite une carte de condoléances.

Alors, quand juste avant Noël, j'ai dû en envoyer deux, c'était difficile pour moi de sortir de mes cartes de fêtes et donc j'ai préféré faire une série qui j'espère restera tranquillement dans mon stock le plus longtemps possible. 

Voilà mes cartes...

2020

2020

2020

2020

 

Je vous remercie beaucoup pour les compliments pour Jeanne, mais vous savez sa maman à pas mal ramé pour lui faire faire ces cartes, car la chipie n'était pas toujours motivée la coquine! hihihi

Publicité
Commentaires
C
Oui difficile de faire ce genre de cartes. Les tiennent sont belles et j'en suis sûre réconforteront les personnes endeuillées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très élégantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui ce sont des cartes pas faciles à faire. je n'en fais jamais d'avance. Les tiennes sont belles.
Répondre
G
Sobres, soft, de belle cartes
Répondre
W
Je comprends ce que tu dis et ton initiative est une bonne idée tes cartes sont chics et j'espère comme toi qu'elles resteront dans le tiroir...
Répondre
M
Coucou Nanette, <br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes, pas toujours facile à faire, mais tellement réconfortantes quand nous vivons la perte d'un être cher. <br /> <br /> Bisous et bon week-end. Chez nous la neige tombe à gros flocons
Répondre
V
Oui espérons qu'elles serviront le plus tard possible. Je les trouve très jolies en tout cas, sobres et raffinées à la fois. Je t'envoie de gros bisous ma Nanette
Répondre
C
Elles sont parfaites.
Répondre
M
Tes cartes sont sobres et élégantes. J'aime beaucoup ce papier pied-de-poule.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier de la très jolie carte de voeux arrivée chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> Bises;
Répondre
N
Des cartes sobres, toujours réconfortantes mais bien difficiles à concevoir. Elles sont très réussies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité