Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2021

2 de + ....

Pourquoi deux et pas quatre???

Et bien aujourd'hui je vous montre deux autres cartes avec mes cercles en bois ... je suis resté dans le même style avec les mêmes papiers ...

J'aime ces tons ... allez je vous les montre....

2021

P1210439

Je vous remercie beaucoup pour vos messages et votre fidélité ... j'ai beaucoup de chance de vous lire ...

Publicité
Commentaires
P
Ces deux nouvelles cartes sont très jolies aussi, j'aime plus la première avec son petit villagedans le cercle!
Répondre
G
Deux autres superbes cartes. Merci encore pour celle que j'ai reçue (la 2ème) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nanette, <br /> <br /> je les aime toutes les deux, elles sont très belles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
V
Je confirme ce que je viens de te dire sur mon précédent com. Les tons sont aussi superbes. J'adore cette série. re-bisous
Répondre
W
et nous de la chance d'admirer tes jolies réas! vive les blogs vive le scrap et nos jolis échanges
Répondre
B
Encore de jolies cartes! Bises.
Répondre
S
Je trouve tes cartes super belles bizzzz
Répondre
M
Jolies cartes. J'adore la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
un bien bel effet ces cercles en bois bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité