Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2021

Du bonheur ...

Aujourd'hui je vous souhaite du bonheur et encore plus avec cette p'tite carte arrivée chez lescrapdecoco82.

2021

Derrière un village se cache toujours un autre village (je ne sais pas chez qui est elle partie)

P1210464

Je vous souhaite une bonne fin de jeudi à vous ...

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces découpes villages ! Toujours de l'effet sur les cartes !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
W
ils sont ravissants tes petits villages porteursde bons voeux
Répondre
M
Très jolies cartes avec ce combo givré !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
B
Très jolies! Bises.
Répondre
M
Elle est arrivée chez moi Nanette !<br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai! ! ! ! Encore merci. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
waouh !! j'aime beaucoup le côté NaÏf de ces cartes bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolies cartes en camaïeu de bleus. Bisous
Répondre
V
J'aime tout : les petits sapins, les petites maisons, les couleurs ... Encore deux jolies cartes à ton actif. Bisous Nanette et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité