Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2021

Echange NSP janvier ...

Nous arrivons à la fin de mois de janvier (déjà) et il est temps que je vous montre l'échange avec mes deux NSP ... 

Pour une fois je suis partie sur deux cartes un peu différentes sauf que j'ai gardé la p'tite fenêtre pour le message de voeux.

Voilà celle pour Nicham 

2021

et voici celle que j'ai reçue avec le joli calendrier de Nicham

2021

Un majestueux cerf pour Valou

2021

et en retour j'ai découvert le p'tit village de Valou

2021

Je vous remercie pour les cartes d'anniversaire qui arrivent encore, je vous montre cela ce week-end.

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur des échanges !
Répondre
P
De beaux échanges encore une fois!
Répondre
W
je suis ravie de constater que vous poursuivez vos échanges ils ont encore plus d'importance en ce moment
Répondre
M
Très joli échange! Elles sont très belles <br /> <br /> Bisous Nanette. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
ces échanges sont toujours un grand plaisir. Merci ma Nanette. gros bisous et bon WE
Répondre
B
Vos cartes sont vraiment très belles, bravo à toutes! Bises.
Répondre
S
Super échanges bizzzz
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
G
Superbe échange de cartes. Bon week-end, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité