Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2021

Ma fôret ...

Cet après-midi, je vous emmène en forêt prendre l'air car en ce moment c'est important de s'évader et de profiter... cette carte était pour Marie-anne

2021

J'espère que vous allez toujours bien et que le couvre-feu à 18h00 ne vous pose pas trop de problèmes ... moi je trouve pas facile de faire la p'tite course du soir, mais bon je m'adapte!

Je reçois encore des cartes, alors je vous les montre ce week-end ...

Publicité
Commentaires
G
Sympa ta petite forêt sur ta carte. Bisous
Répondre
B
Très jolie forêt, ça me donne envie de me promener à travers bois! Bises.
Répondre
W
s'adapteron n'a guère le choix... moi je ne peux rien faire le soir puisque je sors du boulot tout est déjà fermé grrrr<br /> <br /> bon cela dit ta carte est bien jolie, suis fan des sapins moi :)
Répondre
M
Une très belle forêt ! J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Chez nous couvre feu à 22h .<br /> <br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie carte et sapins bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte ! Et je sais que les forêts sont toutes belles par chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie balade forestière. Pas de couvre-feu chez nous ni confinement. Mais pour sortir de l'île, c'est sur " motif impérieux ". Bises
Répondre
M
Trés jolie !! J'aime beaucoup le combo
Répondre
A
on a bien envie de se promener dans ta jolie forêt!!!
Répondre
V
J'aime les tons de cette jolie forêt ! Le couvre feu , Perso je rentre souvent plus tard mais c'est pour le travail. Effectivement, ne plus pouvoir aller traîner un peu après est frustrant. On verra la suite. Ayant fini mon tour chez toi,je te fais de gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité