Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 février 2021

Etiquette ...

Comme certaines le savent, je vais bientôt être Mamou pour la troisième fois d'ici trois semaines et bien sûr avec mon mari nous avons déjà hâte de découvrir ce p'tit bébé .

Fille ou garçon ??? mystère ... ce sera une surprise et j'adore ne pas savoir qui va faire battre nom coeur encore plus fort!

Hier soir Camille a utilisé un des bons cadeaux, une soirée crêpes ( c'était un des cadeaux de son calendrier de l'avent ) et donc je lui ai offert un p'tit cadeau pour le bébé.

Voilà donc l'étiquette de mon paquet cadeau ... j'ai utilisé du rose pour la fille et du bordeaux pour un garçon et regardez bien ... j'avais gardé un morceau de tissu avec des chiffres et j'ai trouvé cela trop bien pour les 9 mois de grossesse, comme quoi il faut vraiment tout garder!

P1210720

Demain je reviens pour vous montrer ce qu'il y avait dans le paquet... 

Publicité
Commentaires
W
oh mais je ne savais pas c'est trop bien! mamie Nanette trop gaga encore une fois :) ton sachet est super mignon
Répondre
G
Quel beau sac cadeau, on a envie de l'ouvrir....et j'ai vu plus loin ce qu'il y a dedans, trop chou...
Répondre
D
C'est tout doux et très joli !
Répondre
V
Je suis fan de ce paquet cadeau. Je souris car je suis en ce moment en train de désencombrer ma scraproom en vue des travaux et je me dis "mais pourquoi ai-je garder tout cela car très souvent, je les oubliés ...". Mais comme quoi, toi tu as bien fait de garder.
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
M
Un adorable paquet cadeau!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Très belle êtiquette. Et oui on garde beaucoup de petites choses et on se retrouve 15 ans après avec une scraproom surchargêe. !!! Mais maintenant ma petite fille me demande souvent " Mamie je peux prendre ça ? Et très souvent je réponds oui (lol).<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Ta déco est douce et très belle! Bises.
Répondre
M
Cette étiquette est très jolie. C'est une très bel attention.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité