Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2021

Nuageux ...

Pour : aubonheurdescartes -  semaines 6 . bingo par Natyf

Consignes : Prêtes pour un petit bingo ?                                                                                                                            Je vous ai préparé une grille. Vous choisissez la ligne ou la colonne que vous voulez. Le style est libre. 



  Fleur(s) 




     Rose           



     Pois          




  Doré



Coeur(s)


Nuage(s)




  Page de livre  




Calque




Bleu

Pour ma part c'est colonne n°3 qui m'a fait de l'oeil car j'adore le papier à pois et comme le temps n'était pas très beau, les nuages se sont glissé dans ma carte ...

P1210706

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages ... bonne fin de journée, bisous

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton ours (tampon détouré ou die ?) et ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
W
des nuages mais plein de jolies couleurs pastels qui font une carte gaie et tendre
Répondre
G
Si jolies ces couleurs, ca rend bien. Sympa l'idée du nuage découpé ainsi
Répondre
F
Oh que c'est mignon, j'adore ! Merci pour ton message sur mon blog... je file m'inscrire à ta news également. Bisous
Répondre
V
Une jolie carte cooconing ! Bisous ma Nanette et bon après-midi
Répondre
M
Coucou Nanette, <br /> <br /> Elle est très belle , j'aime beaucoup le papier à petits pois , l'ours est adorable. <br /> <br /> Bisous ,bonne soirée
Répondre
P
Elle est jolie comme tout!
Répondre
S
Très mignonne ta carte bizzzz
Répondre
B
Elle est adorable ta carte! Bises et bonne journée.
Répondre
N
Très jolie composition! Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité