Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 février 2021

Love amitié...

Pour : aubonheurdescartes . semaine 7 . inspi-photo par Silcaméa

Consigne : Aujourd'hui je vous propose non pas 1 photo d'inspiration, mais 2!!!
Vous avez donc le choix entre ces photos.                                                                                                                         Une fois que votre choix est fait, prenez au moins 4 éléments de cette photo pour réaliser votre carte. Amusez-vous bien

 Sans titre 1

Pour ma part j'ai pris le rose, le coeur, Love, le pot de fleurs, l'étagère ....

P1210786

Je pense que vous voyez très bien quelle inspiration j’ai décidé de suivre … et vous vous auriez pris laquelle ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce combo tout doux et printanier, j'aurai donc fait le même choix que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
ta carte est très jolie!
Répondre
C
Jolie et douce
Répondre
N
Juste adorable! J'adore! Bisous
Répondre
N
Juste adorable! J'adore! Bisous
Répondre
F
Encore une jolie création pleine de douceur et de tendresse. J'adore ! bises
Répondre
J
Enorme .... merci Isa, je te coeur ...
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
W
ta carte et la mise en scène sont très réussies :) tout en douceur, avec des airs de printemps
Répondre
M
Elle est belle comme tout cette carte ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité