Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2021

Mon coeur ....

Un peu avant la naissance de mon p'tit-fils Jules j'étais en week-end pour les fêtes de Pâques en Alsace et sur un marché artisanal, j'avais acheté un magnifique coeur en pain d'épice.

Si vous voulez découvrir les magnifiques créations de cette dame, c'est ici ... vous allez voir c'est trop trop beau!

C'est devenue pour moi une tradition d'offrir à mes p'tits-enfants un joli coeur ... le coeur de Mamou hihi

Chaque fois je fais une boîte pour déposer le bijou en pain d'épice ... rappelez vous celle de Jules et celle de Jeanne

Aujourd'hui je vais vous montrer la nouvelle boîte à coeur pour ma p'tite Agathe ... elle est différente des deux premières, mais je l'aime bien aussi!

La voici... la voilà ...

2021

2021

2021

2021

Et voilà le joli coeur ...

2021

Et vous laquelle préférez-vous?

Je vous souhaite un excellent week-end ....  

Publicité
Commentaires
M
Ta boîte est très très belle, j'adore ce lapinou qui en garde la porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Trop mignon avec cette petite lapinette que je connais bien ;) bisous
Répondre
N
RAVISSANT cadeau !!! J'adore ! Bravo, Nanette !
Répondre
S
C'est très très beau bizzzz
Répondre
M
Très jolie boite et ce coeur est vraiment splendide!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Oh, qu'elle est belle ta boite ! adorable le petit lapinou. Je ne saurais dire laquelle je préfère de tes 3 boites, elles sont ravissantes toutes les trois dans des styles différents.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> C'est très beau,une superbe boîte. je ne connaissais pas les coeurs en pain d'épices, rien à voir avec celui que je mange en tranches bien rectangulaires, oui oui, je suis gourmande pour du pain d'épices .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Nanette .Ta région est-elle confiné ?
Répondre
V
Une Mamou avec un cœur rempli d'amour pour ses enfants et petits-enfants et tellement talentueuse : quelle chance ils ont ! Très jolie boîte adaptée pour cette petite princesse. Bisous et très bon WE
Répondre
B
Ohhh que c'est beau!!!! Bravo!!! Bises et bon weekend.
Répondre
I
c'est super beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité