Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2021

Du bleu ...

Rien que du bleu car mon amie Joëlle adore le bleu, alors pour sa carte d'anniversaire c'était très facile et comme j'ai aimé le défi de Mimi (ne pas utiliser de tampons) j'ai de suite refait une deuxième carte.

La voilà, j'espère qu'elle va vous plaire, dites-moi ce que vous en pensez!

2020

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ! J'aime la disposition des papiers et des éléments en format horizontal !
Répondre
G
Très jolie carte en camïeu de bleus. Bisous
Répondre
W
elle est très jolie aussi celle-ci
Répondre
V
Toute aussi jolie que la première ! J'aime beaucoup.
Répondre
E
Joli bouquet floral....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Beaucoup de douceur pour cette carte que je trouve très jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est très belle! bises.
Répondre
F
Quelle jolie carte pleine de tendresse... bravo !
Répondre
N
Très jolie composition!
Répondre
M
Oh Nanette, encore plus belle en bleu! <br /> <br /> J'adore ces découpes de fleurs .<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité