Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2021

Décoration ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 9 – invitation créative Karine-scrap

Consignes de Karine: Je vous propose donc de réaliser une carte avec des plantes, ou du feuillage, mais ce n'est pas tout , cela serait trop simple.
J'adore aussi la déco, je vous demande donc de créer une mur de cadres
Je vous mets quelques photos pour l'inspiration. 

img_2363

 Voilà pour moi mon p'tit mur sur une carte d'anniversaire ... j'espère que ma déco plaira à une scropine!

2021

 

Passez un bon week-end et profitez pour vous détendre et vous faire plaisir ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes deux dernières cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta carte et joli fond bizzzz
Répondre
G
Très sympa ton petit mur. Bravo. Bon week-end, bisous
Répondre
N
c'est original et très sympa ! Merci pour ta carte de mars toute printanière et incitant... DH à .... faire le jardin !!! Mme scrape, Monsieur jardine !!! Bisous, prenez soin de vous.
Répondre
M
Très beau ton petit mur! Tu trouves toujours de belles idées !<br /> <br /> Bisous , à toi aussi un bon week end .
Répondre
B
Tu as réalisé une très belle interprétation. Bises.
Répondre
V
Défi remporté haut la main. Très jolie interprétation, j'aime beaucoup les murs de cadres et le tien est original et très réussi. Bisous et toi aussi profite bien de ton WE
Répondre
A
Très originale!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité