Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2021

Balade de douceur ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 12 - ballade par Silcaméo

Consigne de Silcaméo : une petite balade pleine de poésie et de douceur, ça vous tente??? 

Nous partons aujourd'hui nous fondre dans l'univers de MANUELA JAMET , choisissez une carte et liftez là.

Pour ma part j'ai trouvé que des belles cartes, alors j'en ai déjà pris deux pour faire cet exercice ...

Par contre comme je suis vraiment très loin d'avoir le talent de Manuela, elle seront bien différentes... mais moi je les aimes bien!

Voilà donc les deux cartes de Manuela:

noël-indigo-03 noël-indigo-08 (1) 

Et voilà les miennes :     

 

P1220002

 

P1210998

 

Passez un beau jeudi, il fait soleil, c'est cool

Publicité
Commentaires
M
Tes fonds sont en papier ou encrés ?<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles cartes où on reconnait bien les cartes de Manuela mais ce n'est pas pour te flatter, je préfère les tiennes plus colorées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Eh bien je les trouve très réussies tes deux cartes. Joli fond coloré. Bisous
Répondre
F
Manuela met la barre haute, très haute... donc l'exercice est difficile mais je trouve que tu t'en sors excellement bien ! On reconnaît les sketchs mais le résultat final est différent puisque Manuela a utilisé des tampons et toi des dies, c'est ce qui fait que les deux ensembles sont absolument charmants ! bises
Répondre
V
Des cartes colorées (et dieu sait si nous avons besoin de couleurs) aux ambiances printanières : j'aime beaucoup !
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. J'aime ton fond. Bises.
Répondre
W
des couleurs partout partout! on en a bien besoin :)
Répondre
E
Quel superbe défi relevé....avec un coup de coeur pour la seconde ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Ah !!! des cartes colorées !! J'adore !!! Et le bleu de tes pots va bien avec ma déco : chez moi, c'est bleu et blanc !! Bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Tu peux être fière de toi, elles sont très jolies tes cartes! <br /> <br /> Bisous, passe un bel après midi
Répondre
C
Jolies tes cartes colorées !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité