Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2021

Le temps passe ...

Pour : aubonheurdescartes semaine 15 – consignes par Natyf

Consignes de Natyf : Je vous propose quelques consignes que j'aimerais retrouver sur vos réas : de l'orange, des ailes, du texte.

Pour moi ce sera encore une carte d'anniversaire et cette fois-ci c'est ma cousine Claudine qui a reçu cette création 

2021

 Je reviens avec une carte un peu identique ...

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
E
Toute jolie cette carte<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
une jolie carte pour ta cousine :)
Répondre
M
Jolie et toute douce<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Celle ci aussi est superbe !
Répondre
V
Je l'adore cette jolie carte et son superbe travail de fond. Bisous Nanette et bonne soirée
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz<br /> <br /> Ps :as tu reçu ma carte pour Pâques bizzzz
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Elle est très belle, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée Nanette, bisous
Répondre
G
Elle est super belle. Ton fond est bien réussi. Bisous
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité