Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2021

Douceur ...

Pour passer un bon week-end je vous propose un peu de douceur avec du blanc, de l'éponge, des oiseaux, des coeurs et surtout mon p'tit bavoir que la maman de Romy a beaucoup apprécié.

inCollage_20210425_185948093

Je vous souhaite un excellent week-end de Pentecôte en espérant que la météo soit plus sympa que cette semaine avec nous ... merci aussi pour vos fidèles visites, bisous

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon!
Répondre
M
Joli bavoir !! Tu me fais "baver" car j'en ai fait beaucoup et ne peux plus en broder à cause de mes doigts alors que j'adorais ça .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
La question est : mon message va-t-il passer ce soir car hier ce n'était pas le cas ... Je voulais donc te dire que tu fais des merveilles que ce soit en scrap, en couture, en tricot ... et cette jolie attention a du toucher la maman de Romy
Répondre
M
Oh, trop beau ce bavoir. Tu as des doigts de fée. <br /> <br /> Toi aussi Nanette, passe un bon week-end, bisous
Répondre
B
Il est trop mignon et très délicat. Bises et bon weekend.
Répondre
M
Il est tout mignon ce bavoir!*Bises.
Répondre
E
Des doigts de fée..bravo...c'est trop mimi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Tout mimi ce petit bavoir. Bravo. Bon week-end. Bisous
Répondre
W
trop mignon ce petit bavou :) tu es douée pour plein de choses Nanette, très bon WE à toi bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité