Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2021

Envie de voyage ....

J'espère que vous avez passé une belle fête des mamans...

Il faisait beau, alors c'est bien sûr en famille en mode barbecue que nous avons passé la journée et quoi de mieux d'une promenade en vélo pour Jules et en poussette pour Agathe pour digérer ce bon repas ! 

Aujourd'hui je vais vous montrer les deux cartes qui sont partie en mai chez Nicham et Valou .... un certain goût du voyage se faisait ressentir dans mes créations, non???

Je souhaitait mettre un magnet sur ma carte et je pense et j'espère que maintenant il est tranquille sur le frigo de ces dames ....

Voilà avec et sans les magnets les deux cartes ...

2021

2021

2021

2021

Bon lundi à vous ... le soleil arrive ...

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré ta carte !!! Oui tout à fait dans mes rêves et ... envies d'ailleurs !!! Très jolies couleurs ... Et oui, le magnet ira rejoindre ma collection sur le frigo !!! Ton duo de cartes est superbe ! Bisous PS : merci aussi pour ta carte postale. Tout est publié en ce moment sur mon blog.
Répondre
W
tu as super bien matérialisé ton envie d'évasion :) ah ce fut une super journée que ce dimanche des mamans c'est vrai ça fait du bien
Répondre
P
Elles sont superbes!
Répondre
C
Original tout ça !
Répondre
S
Toutes belles cartes bizzzz
Répondre
V
Je confirme que ce superbe magnet est en bonne place sur mon frigo. Tu as toujours des superbes idées Nanette. Merci encore. J'ai rattrapé mon retard donc je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée
Répondre
B
Toutes les versions sont superbes!! Bises.
Répondre
N
Très jolies compositions!!
Répondre
M
De bien jolies cartes. J'aime bien l'idée des magnets.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Deux très jolies cartes pour rêver aux voyages. Sympa l'idée du magnet. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité