Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2021

Un bouquet ...

Un bouquet de bisous était posé sur la carte de mon échange de juin avec ma NSP et surtout amie Valou ...

Pour faire cette carte je me suis inspiré d'une des cartes de la talentueuse lescrapdemary et j'espère que vous irez lui rendre visite car cela vaut le détour tellement elle fait de belle chose ...

La sublime carte de Mary ...

ob_86892c_mary-pour-com16-trio-cartes-copie

Voilà ma p'tite carte ...

2021

DSC00008

Dans ma boîte j'ai pris plaisir à découvrir la magnifique carte de Valou... regardez les jolies fleurs qu'elle a ramassées en Bretagne... j'adore cette composition et vous?

DSC00012

Encore une carte à vous montrer et je vous laisse profiter de votre Week-end tranquillement ... 

Elle m'a été envoyé par mon amie Patricia pour me remercier d'avoir organisé notre séjour en Auvergne.... 

PATRICIA PAGET mai 2021

 Je vous souhaite un excellent samedi et dimanche ... profitez bien et restez bien prudentes ...

Publicité
Commentaires
N
De très jolies cartes faites par vous 3 !!! magnolias, papillons, fleurs séchées oiseaux : coool ! De belles compositions sur vos cartes ! <br /> <br /> Dis donc tu es organisatrice de séjours !!!! Mmmmm je suis preneuse de bons plans. Clin d'oeil.
Répondre
W
je te l'ai déjà dit sur insta mais je le redis ici :) j'aime beaucoup ta colorisation cette carte est très jolie
Répondre
C
Oh j'adore ta carte !
Répondre
V
MA carte reçue est sublime (j'ai de la chance). J'ai beaucoup aimé ce tag en deux parties et la colorisation du bouquet. Merci encore ma douce Nanette. Gros bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ton bouquet de fleurs sur ta jolie carte. Tu as reçu deux belles cartes également. Bisous,bon dimanche
Répondre
M
Elles sont toutes très belles ,mais petite préférence pour la tienne, bravo, j'aime beaucoup la colorisation des fleurs! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nanette
Répondre
M
Trois jolies cartes. j'aime tout particulièrement la tienne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh je me souviens de cette ancienne carte ;-) Merci de ton clin d'oeil et ravie de découvrir ta jolie version ! Ta carte fleurie est toute belle et j'adore ta mise en couleurs du bouquet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vos cartes sont toutes très belles!! Bises et bon weekend.
Répondre
N
Toutes les cartes sont très jolies!! Bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité