Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2021

Maisons du bonheur ...

Pour : aubonheurdescartes– semaine 27 - Acrostiche par Sagradalicia

Consignes : Aujourd'hui je vous propose un défi acrostiche! L'été est là, et pour certains, c'est le moment de profiter de la plage! Alors je vous demande de jouer autour du mot paréo!

Il faudra mettre sur votre carte... Pochoir, Animal, Rose, Etiquette, Orange, J'espère que cela vous inspire!

Voilà pour moi cette carte qui est arrivée chez mon amie Virginie ... cela me fait pensé que je suis en vacances ce soir ... enfin déjà en week-end, puis en vacances ... LOL

2021

Bonne fin de journée ...

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte à l'atmosphère estivale!
Répondre
M
Splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une très jolie carte pour répondre aux consignes…tout y est c’est juste 🤩 parfait…<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Une bise de ma Vendée 😉
Répondre
G
Merci Nanette pour ta jolie carte qui sent bon l'été.<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien bisous
Répondre
M
Très jolie carte à l'atmosphère estivale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Superbe carte estivale. Je te souhaite de très bonnes vacances. Profites en bien. Bisous
Répondre
B
Elle est toute jolie!! Bonnes vacances. Bises.
Répondre
M
Elle est très jolie, défi réussi! <br /> <br /> Passe de bonnes vacances Nanette, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité