Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2021

Rentrée maternelle ...

Comme promis, aujourd'hui je viens vous faire voir la carte que Jeanne à pris plaisir à recevoir pour sa première rentrée en maternelle ... une grande étape pour la minette qui n'a pas pleuré le matin, mais qui était en larmes le midi quand la maman est venue la chercher ....

Pourquoi??? 

Jeanne voulait prendre le bus ... lol

Je suis partie sur le même modèle que celle que j'avais faite à Jules l'année passée ... voilà version fille 2021 ...

2021

2021

2021

2021

2021

2021

Merci beaucoup pour vos visites et gentils messages ... bon mardi à vous ...

Publicité
Commentaires
P
C'est une superbe carte!
Répondre
W
c'est vraiment une jolie et gentille attention pour ta petite Jeanne qui grandit :)
Répondre
G
Ta carte est superbe avec une structure super sympa. Jeanne a dû être très contente. Pour le bus j'avais le même problème avec Rose !!
Répondre
S
Super j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Aussi belle en mode fille ! <br /> <br /> Pauvre petite Jeanne qui a eu des larmes, Et oui,nos bébés grandissent trop vite, pour nous maman .<br /> <br /> Bisous Nanette
Répondre
V
Je confirme ce que je viens de dire ... super et superbe idée. Une sacrée étape pour Jeanne que cette rentrée. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Elle est très très jolie ta carte!!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité