Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2021

Faire-part Léonie ...

Voilà déjà trois mois que notre petite Léonie a pointé sur bout de nez et je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer le faire part de naissance que j'ai fait pour l'occasion.

Regardez ... Jeanne a pris son vélo pour promener sa petite soeur Léonie ... 

2021

2021

2021

Alors dites-moi vraiment ce que vous en pensez ...

Publicité
Commentaires
M
Très joli faire part. Bravo, bisous 😚
Répondre
C
C'est chouette !
Répondre
E
Il est sympa comme tout ce faire part...tout comme les petits mots qui l'accompagne.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
c'est jolie et le texte est original!
Répondre
V
Le temps passe vite ... Il est très original ce faire part et vraiment adorable.
Répondre
B
Ohhh il est super beau!! Bravo!! Bises.
Répondre
N
Un faire-part original, adorable!!
Répondre
M
Il est très beau le faire part de Léonie ! La découpe de Jeanne sur son vélo est très joli, 👏 Nanette. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
K
Ce que j'en dis et bien que <br /> <br /> c'est trop chouette. <br /> <br /> Gros bisous à la petite Nenette 😘😘
Répondre
G
Très joli ton faire part et j'aime son originalité. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité