Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2021

4 décembre ...

 4 

Carte 4 décembre pour: aubonheurdescartes  – semaine 45 – le cri par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia: Pour ces semaines de défis spécial livres, je vous propose un petit polar glacial:

   

Il faudra respecter le combo de la couverture, à savoir: Blanc - gris clair - noir - rouge - beige kraft

J'adore ce combo, alors voilà ma carte ....

DSC01912

 

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires très sympas sur mes premières cartes de fêtes ....

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!! SPLENDIDE !!! J'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie avec cette magnifique découpe! Et en plus c'est bien présenté!
Répondre
G
Ta carte est ravissante, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
V
Très joli combo pour cette superbe carte. J'adore passer le mois de décemblre avec toi lol
Répondre
F
ce combo est vraiment une excellente idée.... et ta carte est superbe, que j'aime ! gros bisous !
Répondre
N
sympa ce défi !!! Et tout ce blanc me fait rêver! Et le toit rouge tranche bien.
Répondre
S
Très belle carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
N
Très beau rendu, la petite note de rouge est très réussie, bravo!
Répondre
P
bel effet que ta carte !
Répondre
M
Jolie carte. J'aime bien ce village sous la neige.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité