Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2022

Un froid de renard ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 3 - acrostiche par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia : Je vous propose aujourd'hui un défi acrostiche

On va travailler autour d'un mot gourmand: la galette des rois!  Gris, Animal, Lune, Etiquette, Taches, Texte, Embossage

Chez moi c'est encore l'hiver et mon p'tit renard n'a pas l'air d'avoir très chaud ...

2022

Passez une belle journée et à demain ... bisous

 

Publicité
Commentaires
W
il est beau ton renard dans ces jolies couleurs! (bon j'avoue j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de capter le rapport entre "galette" et ta carte ˆˆ bon on est lundi matin on va dire hihi)
Répondre
F
trop belle cette carte. En plus, j'ai la chance de l'avoir sous les yeux... encore un grand merci ! bisous bisous
Répondre
G
Ce petit renard est trognon !! ta carte est superbe. Bisous
Répondre
M
Ta carte est adorable.
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
M
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une jolie carte!!
Répondre
M
Très jolie, félicitations Nanette, tu es une grande créatrice !<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité