Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2022

Tenue hivernale ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 3 - lift par Mimi

Consignes de Mimi : Coucou les copinettes, je vous propose de lifter ma carte...

lift_j12

Mon p'tit renne a mis sa tenue hivernale pour affronter le froid ...

2022

Voilà j'arrive bientôt à la fin de mes cartes de voeux ... j'espère que vous n'en avez pas trop marre ... moi j'ai adoré faire ces cartes!

Publicité
Commentaires
W
tu as pris du plaisir et nous aussi :)
Répondre
F
elle est toute mignonne ta carte. J'adore ton interprétation de cette carte proposée par Mimi. BIsous
Répondre
G
Il est trop chou ton petit renne et ta carte est toute jolie. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta carte et non je ne me lasse pas de découvrir tes cartes de vœux !<br /> <br /> Bisous Nanette, bon week-end
Répondre
N
Encore une très jolie composition!! Bon weekend.
Répondre
B
Elle est très mignonne! Non, je ne me lasse pas de tes cartes de voeux, elles sont belles!! Bises.
Répondre
M
Ta carte est adorable. J'aime beaucoup !
Répondre
D
Jolie carte bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité