Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 février 2022

Timide ...

Pourquoi mon p'tit renard a l'air timide et ce cache derrière sa belle queue ... il est pourtant trop mignon et je sais que 

Scrapalili va en prendre bien soin ...

2022

Chez moi nous apercevons de temps en temps des renards, j'adore ... c'est trop beau!

Je vous souhaite un bon dimanche, moi j'ai prévu avec une bande d'amis un après-midi, promenade, goûters et jeux de société ... et vous alors???

Publicité
Commentaires
W
c'est vrai que c'est un bel animal le renard moi aussi j'aime bien en apercevoir :) le tien est trop joli!
Répondre
G
Ta carte est très belle et ton petit timide est tout mignon. Bisous
Répondre
P
Très belle carte!
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte! Moi aussi parfois j'aperçois des renards, j'aime beaucoup ces jolis animaux!
Répondre
B
Elle est toute mignonne. Bises.
Répondre
M
Très jolie ta carte. <br /> <br /> Pas de promenade cette après-midi, la tempête est là accompagnée de fortes pluies. <br /> <br /> Bisous Nanette, bon dimanche
Répondre
M
Très jolie carte. Bises.
Répondre
F
C'est vrai qu'il est trop mignon, je regrette d'avoir vendu ces tampons il y a quelques temps même.... et les couleurs, d'une douceur que j'aime énormément. bisous
Répondre
N
Très joli et dans des tons que j'aime beaucoup. belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité