Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2022

Mignonne poupette ...

J'espère que vous avez passé un beau week-end  et que vous êtes bien reposé pour commencer votre semaine ...

Aujourd'hui je vous propose de suivre cette mignonne poupette qui va partir souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine Magalie.

DSC03033

Passez une belle journée ...

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte avec un joli fond et de belles couleurs!
Répondre
W
elle est super sympa ta poupette dans son environnement tout vert :)
Répondre
P
Elle est bien mignonne en effet!
Répondre
F
qu'elle est chou cette poupette sur son superbe décor très festif je trouve, bisous
Répondre
P
Bien belle sur ce fond embossé et mise en couleur.
Répondre
S
Super belle ta carte et top patouille bizzzz
Répondre
G
Elle est toute mignonne ta poupette sur un joli fond de carte. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
M
Oh, très jolie carte et ta poupette aussi. C'est un tampon ?<br /> <br /> Bonne fin de journée Nanette, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité