Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 février 2022

Peut en cacher un autre ...

Un train peut en cacher un autre!!!

Ce matin voilà un troisième sac à jeu que j'ai offert à ma copine Cécile ... je sais qu'elle apprécie beaucoup les cadeaux maison et cela change des fleurs et des chocolats !

2022

2022

2022

Aujourd'hui c'est une version bleue ... rappelez-vous les deux autres ... Version beige  et Version rouge  

Lequel préférez-vous?

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
W
ils sont précieux les cadeaux maison <3 c'est du temps passé, de la générosité, du plaisir partagé
Répondre
F
Oh quel joli pochon. le train est trop mignon et ce tissu, j'adore ! bisous
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
I
super beau<br /> <br /> bravo
Répondre
P
trop beau!!!
Répondre
G
On ne t'arrête plus. J'aime beaucoup les tons de celui-ci. Bisous
Répondre
N
Une réalisation très réussie!!
Répondre
M
Superbe sac!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bien sur que le mien est magnifique ::::: j'ai vraiment été très gâtée. il va falloir sur refaire une soirée jeu très vite.<br /> <br /> Merci Merci . Des bisous Nanette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité