Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2022

Douceur de vivre ...

Cette semaine je vais vous montrer enfin le mini que j'ai fait avec la talentueuse animatrice stillscrap lors d'une crop au mois d'octobre 2021.

Ce délicieux mini est fini depuis un bon bout de temps, mais je n'avais toujours pas pris le temps de m'occuper de mes photos!

Voilà c'est chose faite...

Les photos sont prises en août dernier pendant mes vacances dans le Parc Saint-Joseph village d'autrefois à Guines.

Place aux photos ...

 2021

2021

 2021

 2021

 2021

2021

2021

2021

2021

2021

2021

2021

2021

Si vous voulez plus d'infos c'est ICI 

Je reviens demain avec la suite et fin de ce joli écrin ... encore merci à Sophie de toujours nous concocter de très beaux projets. 

Publicité
Commentaires
N
Un très joli boulot avec des détails de décos et de mises en page ravissants ! SUPERBE. Merci pour ta carte arrivée ce jour ! Cool. Oui on essaiera de mettre qq chose sur pied mai juin , je pense être à Paris mais avec des virées " ailleurs ". Des précisions en MP. Bisous.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
P
Superbe album !!
Répondre
S
Ah oui, je connais cet endroit , et je confirme : cela vaut bien un magnifique mini !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
G
Il est vraiment superbe ton mini. J'aime beaucoup le titre en dessous de la toile de couverture. Et le petit rideau coulissant c'est sympa. Bisous
Répondre
W
ah ça c'est vrai que Sophie nous fait toujours des projets à tomber! (et je peux te dire que j'ai vu le prochain en live... mamamia...)<br /> <br /> j'adore voir les versions des copines c'est sympa de voir comment chacune s'approprie l'album !
Répondre
F
waouh mais que c'est joli, j'aime énormément ! bisous
Répondre
S
Superbe ton mini bravo et bizzzz
Répondre
V
Nanette au secours, je ne reçois pas tes news malgré ma réinscription !! Ce mini est une merveille : les photos, le style. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
F
waouhh quelle merveille ce mini, un grand bravo !!!<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité