Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2022

Etoiles ...

Aujourd'hui dimanche,  je vous propose de vous emmener dans les étoiles ...

J'espère vous trouverez cette nouvelle décoration de chambre sympa ... ma petite-fille Léonie trouve les couleurs trop jolies ...

DSC03038

Moi je vous souhaite une bonne fin de week-end ... à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
E
Ya pas elles sont magnifiques.....ces étoiles!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Super jolie ta déco ! Je comprends que Léonie aime !
Répondre
G
Superbe déco et oui les couleurs sont très belles. Bisous
Répondre
W
je suis d'accord avec Léonie! les couleurs sont top et cette guirlande est très chouette
Répondre
F
elle a bien raison de les trouver très jolies car elles le sont ! Superbe guirlande ! bisous
Répondre
P
une belle réussite que tes étoiles, bon dimanche
Répondre
S
Très joli et top les couleurs bizzzz
Répondre
N
Très jolie déco!!
Répondre
M
Superbe déco! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité