Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 février 2022

4 ans ...

Aujourd'hui ma p'tite fille Jeanne a souflé une bougie de plus ... cette chipette de 4 ans est une vraie maligne, elle nous fait trop rire et nous apporte beaucoup de bonheurs ...

Quoi de mieux qu'une carte  pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ... 

DSC03071

DSC03073

DSC03074

DSC03075

 

Je crois que je vais devoir bientôt laisser mes embellissements neige, mais je dois dire que cela ne va pas être très facile car chez moi c'est encore un peu l'hiver...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte!
Répondre
W
rooo trop mignonne cette réa! ta petite fille a du adorer! et oui le printemps n'est pas encore là ne soyons pas trop pressés, chaque saison a ses beautés :)
Répondre
E
Trop sympa ces cartes pop up....elle va se régaler ta demoiselle...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
trop belle ta carte d'anniversaire "animée". Bon anniversaire en retard à ta petit fille. Bon courage pour la neige ! bisous
Répondre
A
Quelle belle carte !<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton com sur mon blog.
Répondre
P
Un belle carte Pop Up pour le plaisir des yeux ! bon anniversaire à Jeanne, bises
Répondre
B
Elle est très belle ta carte, j'adore les scènes. Bises.
Répondre
N
Adorable : j'aime beaucoup la composition et le pop up ! et un JOYEUX ANNIV à Jeanne ! Des bises
Répondre
M
Cette carte a dû beaucoup lui plaire! Bon anniversaire à ta petite-fille!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est adorable!!<br /> <br /> Bon anniversaire à elle!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité