Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2022

légère comme ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 13 – scrappons avec PPS

Consigne de PPS : Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau défi ! Et comme j'ai envie et besoin de légèreté en ce moment, je vous propose de mettre sur votre carte du calque et une ou plusieurs plumes

Le tout sur une carte au format CARRE ! Et dans un équilibre subtil des formes et des couleurs pour ne pas alourdir la carte 

Pour ma part j'ai mis des plumes sur ce beau papier ... un peu de claque et comme je prends de plus en plus de plaisir avec mes feutres aquarellables, j'ai posé délicatement dessus ma carte de jolies fleurs  pour la rendre légère comme une plume ...

DSC03765

Je vous remercie beaucoup pour vos dernières visites et l'intérêt que vous portez à mes créations et l'accueil que vous avez fait à mes poulettes ...

C'est en lisant vos charmants commentaires que je trouve le plaisir de continuer mon blog car c'est grace à vous qu'il continue à vivre ... merci à toutes. 

Publicité
Commentaires
V
Légère est un qualificatif qui va à merveille à cette superbe carte ! J'adore
Répondre
P
Subtile avec ce beau rendu printanier
Répondre
G
J'adore ta carte, elle est superbe et raffinée avec de jolies fleurs colorisées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte ! j'aime cette disposition C& S. Bise
Répondre
A
J'adore!Superbe carte!!Tes fleurs sont juste parfaites!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très très belle ta carte, avec beaucoup de douceur ! Le défi est donc réussi ! bisous
Répondre
N
Joli bouquet. bonne semaine.
Répondre
M
Ta carte est très jolie ! Tu maîtrises super bien tes feutres aquarellables! J'éprouve encore quelques difficultés ....<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir toutes tes réalisations!<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée
Répondre
D
Jolie carte pour fêter le printemps en toute légèreté bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité