Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2022

Bouquet de bisous...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 14 – attrape rêve par Kinna

Consigne de Kinna : Hello les filles …Vous connaissez le principe, la première qui attrape ma carte la lifte, la remet en jeu dans les 48 heures, etc, etc..

Pour ma part j'ai réussi à arttraper la carte à lifter après PPS ... voici sa superbe carte ...

ATTRAPE REVE PPS

 Et voilà donc ma carte à moi ...

ATTRAPE REVE

DSC03766

 Cette carte est partie chez Claudine la cousine de mon mari pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ...

Publicité
Commentaires
P
Belles cartes!
Répondre
P
superbe carte! J'ai le jeu du morpion avec les mêmes personnages que ton couple!! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte dans ces jolies teintes douces. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très belle carte, fidèle au modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte, un beau lift. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon dimanche
Répondre
F
ta version est extra... On a encore bien dévié sur ce défi hihi ! bisous
Répondre
N
Tout en douceur!! Bon weekend.
Répondre
V
Une carte raffinée et douce à la fois, très réussie. J'ai fini mon agréable petit tour par ici ... Gros bisous et bon WE ma chère Nanette
Répondre
M
Très joli lift aux teintes douces.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité