Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2022

Carrousel ...

Aujourd'hui je vous emmène faire un p'tit tour de manège avec la carte que vient de recevoir Grainedescrap pour son anniversaire.

Cette carte je l'ai proposé à mes copines lors de notre dernier mercredi ensemble ... on dirait un p'tit carrousel...

Vous êtes prête à tourner... tourner... tourner ???

2022

2022

2022

2022

 2022

2022

 

Je viens d'en faire une deuxième, mais comme elle n'est toujours pas partie, alors vous pourrez la voir un peu plus tard ...

Publicité
Commentaires
M
Super jolie avec ce pliage c'est très original
Répondre
P
une jolie carte au pliage original!
Répondre
M
C'est magnifique et original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique et très original, tout toi quoi §§<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est super original et très sympa et réussi ce genre de carte ! Bravo ! bisous
Répondre
W
très très original ce format ça permet de varier les plaisirs au niveau des papiers et décos
Répondre
V
Pas trop la tête qui tourne : ouf ! lol. Elle est gaie, colorée et d'une structure originale : j'adore !
Répondre
E
Une structure bien sympa...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Ohh c'est très beau! Bises.
Répondre
A
très jolie et originale!!!<br /> <br /> bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité