Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2022

S'envoler ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 21 - consignes par Kinna

Consigne de Kinna : Voici vos consignes pour ce défi : un fond écriture (fait maison ou pas), un moyen de transport, des taches et en option : une carte de vacances.

Pour ce défi j'ai pris un instant de liberté et je suis parti en montgolfière faire un p'tit tour chez Valou ...

2022

Je sais pas vous, mais moi je ne suis jamais monter dans une montgolfière... passez un bon début de semaine ...

Demain je reviens avec un mini enfin terminé!

Publicité
Commentaires
V
Ce serait un bon moyen de se rendre visite effectivement, pas de bouchons au moins lol. En tout cas cette carte est superbe comme toutes celles que je reçois de ta part
Répondre
W
et bien moi non plus et c'est quelque chose que je tenterais bien une fois! avec mes zouzoux! ta carte pour Valou est bien jolie :) les scropines inséparables ;)
Répondre
G
Très jolie carte. J'aimerais bien faire une petite balade en montgolfière. Bisous
Répondre
F
ta carte me fait sourire car les montgolfières sont le thème de mon article aujourd'hui. Ta carte est superbe. J'aime beaucoup toute cette mise en scène notamment sur ton fond de carte. Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte!! Bises.
Répondre
N
Très jolie carte!! Bonne semaine.
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
M
Magnifique ta carte, quelle belle imagination tu as !<br /> <br /> Je ne suis jamais monté dans une montgolfière, j'aime avoir mes deux pieds sur terre.😉 <br /> <br /> Je suis allée les voir, au rassemblement mondial, à Chamblay, c'était magnifique ! <br /> <br /> Passe une belle journée Nanette, bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité