Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2022

L'été ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 26 - scrappons avec PPS

Consigne de PPS : Hello  ! Je suis ravie de vous proposer un défi ACROSTICHE de saison ! Avec le mot ETE pour nous guider ... 

Je veux voir sur votre carte 
* une Etiquette 
* un Tag 
* de l'Encre 

Et vous ajouterez en plus le mot "Eté" !

Comme j'ai trop aimé faire ce défi vous ne verrez pas une mais deux cartes ... aujourd'hui voici la première avec cette belle mouette ...

DSC05370

Je reviens demain avec la seconde ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte!!!
Répondre
F
Encore une carte parfaite à mes yeux... ces quelques éléments en couleurs, j'adore ! bisous
Répondre
W
j'adore elle est super jolie très estivale, ça sent les vacances :)
Répondre
G
Superbe carte qui sent bon l'été. Bisous
Répondre
V
Je ne sais pas où tu vas chercher toute cette inspiration mais encore une fois une superbe carte.
Répondre
B
Elle est très jolie. bises.
Répondre
P
Superbe carte estivale !
Répondre
N
Très jolie carte estivale!!
Répondre
M
Ta carte est super belle, j'aime beaucoup la cabine de plage, là, c'est vraiment les vacances d'été. <br /> <br /> Bonne journée Nanette, bisous
Répondre
A
très mignonne ,ton petit crabe me semble bien sympathique!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité