Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2022

Vitaminée ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 27 - lift pas PPS

Consignes de PPS : Je suis ravie de vous retrouver pour vous proposer de lifter ma carte ! En espérant qu'elle vous inspire ...

82733610

J'ai voulu pour ce week-end une p'tite carte acidulée et vitaminée ...

DSC05376

Qu'en pensez-vous? 

Une pensée particulière pour mon amie Valou qui est enfin aujourd'hui en vacances ...

Publicité
Commentaires
F
Que j'aime ta carte multi vitaminée... ce papier de fond est superbe (je l'ai ressorti pour un autre défi d'ailleurs). Gros bisous.
Répondre
G
Une jolie carte pleine de soleil. Bisous
Répondre
V
Elle est très jolie cette carte vitaminée. merci Nanette pour le clin d’œil. Bien arrivés, bien installés. Prêts pour la découverte. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolies couleurs!!
Répondre
W
le lift est réussi, avec une tout autre ambiance hyper vitaminée, ça le fait !!!
Répondre
M
Une très jolie carte de vacances ! <br /> <br /> Bonne vacances à ton amie Valou. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée ensoleillée. Chez nous 30 degrés, c'est trop chaud.
Répondre
B
Très jolie carte pepsie!!! Bises et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité