Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2022

La gourmandise ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 26 - sketch par Sagradalicia

Consigne de Sagradalicia : Aujourd'hui, je vous propose de suivre le sketch de ma petite carte ci dessous

img_6218

Aujourd'hui c'est dimanche et donc je vous montre une p'tite carte à mon image ... gourmande à souhait!

&&

Passez une belle journée ...

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte gourmande.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore bizzzz
Répondre
G
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir et ces petits gâteaux me semblent bien bons !! Très jolie carte. Bisous
Répondre
F
Quelle superbe mise en scène, le sketch est superbement respecté et j'aime beaucoup l'ambiance festive de ta carte. Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie!! bises.
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
V
Hi hi la gourmandise est un joli défaut. Et la tienne t'a inspirée une très jolie carte. Bisous bisous
Répondre
A
très jolies!!les deux!!!
Répondre
M
Une très jolie carte ! Des gâteaux qui donnent envies, et oui j'aime les desserts.....<br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité