Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2022

Merveilles ...

Aujourd'hui samedi je vais vous montrer deux très jolies cartes ...

La première est d'Elisabeth pour me donner de ses nouvelles ...

DSC05462

et la deuxième de Valou pour me souhaite de très belles vacances ...

DSC05463

DSC05464

Merci les filles, vos cartes sont délicieuses.... vous ne trouvez pas???

Publicité
Commentaires
W
ah si! et je suis bien contente pour toi :)
Répondre
G
Deux très jolies cartes reçues de tes amies. Bisous
Répondre
V
Si si je trouve lol. Merci pour cette mise à l'honneur. Ca y est les bagages sont prêts. Gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes! Bises.
Répondre
M
Très belles cartes, bravo les fllles et merci pour Isabelle.
Répondre
M
Oh !!! Deux Très belles cartes. Bravo à tes amies.Tu as été gâtée!<br /> <br /> Passe un bon samedi Nanette, bisous.
Répondre
A
De très jolies cartes!!!<br /> <br /> Bon we,bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 458
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité