Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2022

Petite sirène ...

Ah j'avais oublié que la petite sirène n'avait pas eu la chance de venir sur mon blog ...

Julia une des p'tites filles que je garde à beaucoup apprécié recevoir cette carte pour son anniversaire ...

DSC05375

Passez un excellent week-end, bisous les filles ...

Publicité
Commentaires
P
Elle est mignonne!
Répondre
V
Normal, une carte girly à souhait
Répondre
F
Trop belle cette shaker petite sirène... c'est encore l'été chez toi et ça fait du bien parce que glagla ! bisous
Répondre
G
Encore une carte enfantine adorable. Bisous
Répondre
B
Elle est adorable!! Bises.
Répondre
M
Elle est très mignonne cette carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Adorable carte!!
Répondre
M
Très jolie carte, que du bonheur pour Julia !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
M
Cela ne m'étonne absolument pas que Julia ait été ravie de recevoir ta carte car elle est MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, SUPERBE....<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises très très amicales.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité