Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2022

Boîte à mouchoirs ...

C'est aujourd'hui une boîte à mouchoirs que je vais vous montrer et c'est encore pour ma p'tite fille Agathe qui va pouvoir l'avoir à présent dans sa chambre ... 

2022

2022

2022

2022

2022

J'espère que les mouchoirs seront justes pour un bon rhume et non pour un gros chagrin ...

Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette boite avec de jolies photos d'une belle bouille à bisous...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Quelle jolie boite pour cette petite poupée. Bisous
Répondre
P
jolie boîte qu'elle gardera longtemps !!
Répondre
M
Oh !Quelle jolie boîte ! <br /> <br /> Ta petite fille est adorable, des superbes photos. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne soirée.
Répondre
N
Une jolie petite canaille, très belle boîte! Bisous.
Répondre
M
Quelle jolie boîte! Elle doit beaucoup plaire à ta petite fille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est splendide!!! Ta petite fille est adorable!!!! Bises.
Répondre
V
Quelle a grandi Agathe et j'adore sa bouille de clown. Malheureusement, il y aura sûrement des chagrins mais grâce à sa Mamou elle pourra vite le faire passer. Très jolie boîte. Gros bisous ma Nanette
Répondre
P
très jolie et c'est original d'y avoir mis des photos de la petite qui est craquante!
Répondre
M
pourquoi mon message a-t-il disparu ????<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation, bravo Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité