Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2022

Vachement ...

Ce week-end avec mon mari nous étions en Normandie pour aider Valou à souffler 60 bougies et je dois dire qu'elle a assez de souffle pour le faire seule, mais quel plaisir de faire partie de la belle fête.

Sur l'invitation, Valou avait demandé que chacun des invités crée une création à porter... 

Pour ma part je voulais représenter ma région et faire un p'tit clin d'oeil à une visite que nous avions faite ensemble à une de ces visites dans le Jura, à savoir le museedelaboissellerie à Bois d'amont.

Mon idée... faire un sac à main avec deux ronds de boites à fromage, de la feutrine et de la ficelle et bien sûr une jolie p'tite vache ... 

InCollage_20221008_163721778

Pour commencer je vous montre mon essai ... 

InCollage_20221008_163820853

Après avoir reporté mon dessin au crayon de papier, le pyrograveur a chauffé ...

InCollage_20221008_173143982

InCollage_20221012_140436834

20221008_182944

Et maintenant, voici mon sac fini ... 

InCollage_20221012_135138920

InCollage_20221012_135627589

InCollage_20221012_140200583

InCollage_20221012_135918058

Comment le trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
F
ah j'adore, quelle idée extra ... J'ai eu un doute au début de l'article de voir une Montbéliarde associée au mot Normandie, mais tout s'explique hihi... Alors qui a les plus belles vaches ? (je dis ça car c'est un faux débat récurrent à la maison, entre mon homme né à Cherbourg et moi, Pontissalienne :p).
Répondre
E
Une idée très originale....on va dire vachement chouette même!Bravo pour cette création unique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
SUPERBE bravo et bizzzz
Répondre
G
Superbe création et originale de surcroit. Très beau travail. Bisous
Répondre
P
Une belle création ! tu as de l'imagination et des doigts de fée !! bises
Répondre
V
C'est un sacré travail dont je n'avais pas conscience ! Tu t'es sacrément creusé les méninges et le résultat en vaut la chandelle. Ce sac est vraiment top. Tu remportes mon prix d'honneur ma Nanette ♥. Gros bisous
Répondre
M
Une idée originale et une très belle réalisation. Bravo!
Répondre
P
Je trouve ça génial et en plus c'est adorable et très personnel donc un grand bravo!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la jolie carte arrivée vendredi avant mon départ en weekend!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien, je suis émerveillée, quel beau travail, une idée originale !👏👏👏<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nanette.
Répondre
W
je suis totalement fan! tu sais que j'hésite depuis un moment à me prendre un pyrograveur justement pour graver des tampons de scrap... tu me tentes encore plus !!!!! ;) il est génial ton sac! et la fiesta alors??? bien? :) c'est super que votre amitié née avec le scrap en soit là auj je trouve ça "vachement" chouette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité