Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2022

Toutes plus belles ...

Toutes plus belles les unes que les autres, voici les cartes qui sont arrivées dans ma boîte ce mois-ci ...

Déjà celle de Valou pour me remercier d'être allé à sa fête d'anniversaire.

 2022

Puis une autre dans des tons d'automne pour notre échange de novembre.

 2022

La jolie poupette de Nicham pour notre carte de novembre .

 2022

Des cartes de remerciements de la part de .

Paty45 avec son embossage sûr de vraies feuilles .. c'est magnifique

 2022

 Le magnifique sous-bois de Babeth 

2022

et puis la dernière, celle de Marie-Anne56 avec cette jolie citrouille .

 2022

Un grand merci à vous toutes, vos cartes me font très plaisir ...

Publicité
Commentaires
E
Quel joli courrier....cela met toujours du baume au coeur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Tu as été gâtée et c'est mérité. Bravo aux copines et merci pour cette mise à l'honneur. Je continue à me balader par ici et à rattraper mon retard ...
Répondre
G
De jolies cartes automnales reçues des copines. Bisous
Répondre
N
des cartes joliment inspirées par l'automne ! Bravo aux copinettes ! Valou a fêté son anniversaire ? en novembre ? ça m'intrigue.
Répondre
P
joli courrier!!!
Répondre
M
Je vois que je suis en bonne compgnie! Les copines t'ont envoyé de bien belles cartes!<br /> <br /> Bises;
Répondre
P
Avec plaisir Nanette ! Bravo pour celles des copinettes !
Répondre
M
Comme tu as été gâtée, les cartes sont toutes très belles ! Bravo aux créatrices. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne nuit.
Répondre
B
Elles sont très belles toutes ces cartes reçues. Bises.
Répondre
W
bonheur pour toi :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité