Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2022

Magnifiques poinsettias.

Pour : aubonheurdescartes - semaine 48 - lift par Mimi

Consignes de Mimi : Pour ce défi exotique, il me semblait évident de vous proposer le lift d'une carte d'une de nos membre lointaine, mon amie Claude, qui vit sur cette île magnifique: La Réunion

Voici le lift en question ...

img_0517

 

Et voici donc ma création ... merci à ma copine Marie-Agnès pour m'avoir prêté ces magnifiques poinsettias...

DSC08401

Publicité
Commentaires
S
Super, top top bizzzz
Répondre
W
très jolie dans ces tons traditionnels :)
Répondre
M
Ta carte est très belle!<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
M
Une bien jolie carte aux couleurs traditionnelles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est très belle Isabelle, bravo et bisous
Répondre
G
Ces deux versions sont très jolies Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique!! Bises.
Répondre
A
très jolie!!!
Répondre
P
très jolie version!
Répondre
B
Magnifiques ces cartes de fêtes ! bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité