Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2023

L'hiver en sequin ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 50 - défi surprise par Fibul

Consignes de Fibul :  - Réaliser un shaker … pour les éléments dans votre shaker, vous pouvez mettre de paillettes, des sequins, des perles de rocailles, des confettis, des petites boules de neige en polystyrène etc… Laissez libre cours à votre imagination !

Voilà la carte qui est arrivée en Janvier chez Valou ...

2023 VALOU janvier

Passez tous un excellent dimanche ...

Publicité
Commentaires
E
Toute belle ta carte shaker.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Et oui c'est moi la chanceuse ! Elle est magnifique cette carte. Merci encore ma Nanette
Répondre
F
Encore merci pour ta participation à mon défi.... Ta carte est superbe en noir et blanc, avec ces touches de rouge qui apportent une touche de charme supplémentaire. Bisous
Répondre
G
Superbe carte shaker avec un adorable bonhomme de neige. Bisous
Répondre
N
Ta carte est charmante et doit être encore plus belle " en vrai ' avec ses sequins ! Bises, bonne fin de we
Répondre
W
très bon dimanche à toi aussi Nanette! ça fait longtemps que je n'ai pas fait de carte à secouer tiens ;)
Répondre
M
Wouahhh ! Très jolie ! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de carte shaker, compliqué à faire, il me semble. <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
S
Vraiment très très belle ta carte bravo e bizzzz
Répondre
M
Wahouuuuu !! Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité